Pourquoi viendriez-vous danser?

Et si danser m'apportait la détente, me reliait au plaisir et à la joie?

J'aime considérer la danse comme une déesse: une grande dame au pouvoir puissant et bienveillant.

Emotion, corps, esprit, humeur, énergie...peuvent être transformés par la danse. Je (m')exprime, je (me)dévoile, je (me)découvre et peux (m')harmoniser, me (re)centrer.

Elle permet la libération: il s'agit de prendre le temps pour sentir, ressentir puis accueillir la danse et se laisser traverser par sa puissance, elle sait.

Je peux m'y rencontrer , m'y retrouver  en même temps que l'autre, le monde: nos mouvements intérieurs ne sont-ils pas le reflet des mouvements du monde?

 La vie est mouvement, la vie est danse.



"Tu ne sais peut être pas encore, mais la danse existe en toi tout le temps: il suffit d'écouter, de regarder, de sentir" Jacqueline Robinson.

 Laissez-vous danser, offrez-vous la liberté de danser.